Abdominaux : Voici Les 4 règles pour les avoir rapidement

Il semble que partout où vous regardez, vous trouverez le site Web après le site promettant de révéler le prochain grand secret ou la vérité perdue depuis longtemps pour obtenir des abdominaux visibles. Les nombreuses vidéos, la copie de vente professionnelle et les témoignages de célébrités rendent pratiquement impossible de comprendre ce qui fonctionne et ce qui est une arnaque.

Certains experts vous diront que tout tourne autour de la planche, tandis que d’autres jureront que pour obtenir des abdominaux rapidement, vous devrez faire 10 000 crunchs par semaine et acheter leur DVD!

Avec des milliers de soi-disant gourous qui vous promettent le monde entier, la tâche de tout traduire en un programme fonctionnel pour le six packs est décourageante.

QUE FAUT-IL FAIRE?

Voici ce que de nombreuses personnes, y compris beaucoup de formateurs, négligent: votre alimentation!

Je vous donne la réponse à la question que tous le monde se pose : « Comment avoir des abdos »

L’outil le plus important dont vous avez besoin pour développer vos abdos est de comprendre comment une bonne nutrition contribue à ce que vos muscles abdominaux ressemblent ou non à « bam » ou à « escroquerie ».

Les abdos, plus ou moins, se passe dans la cuisine et non dans la salle de gym. Vous pourriez avoir le meilleur programme d’entraînement de tous les temps et faire un millier de crunchs par jour, mais si votre régime est nul, vos abdominaux le seront aussi. On parle peu du muscle transverse qui ‘aplatit’ votre ventre, n’hésitez pas à le travailler avec l’exercice qu’on appel le Vacuum

Le secret d’une bonne séance d’exercices abs n’est pas enfermé dans une pilule de supplément ou trouvé dans un certain nombre d’exercices de base – nous savons tous comment faire des crunchs, après tout. Le secret est ce que vous faites avant et après votre entraînement!

Au lieu de tomber pour des promesses vides, passez votre temps à vous concentrer sur des principes nutritionnels solides!

Voici quelques règles que j’aime suivre, sans lesquelles vous n’obtiendrez tout simplement pas un ventre plat.

Ventre plat et abdos dessiné
Ventre plat et abdos dessiné

MANGER ASSEZ DE PROTÉINE

Les protéines vous aideront à développer la masse musculaire et à brûler les graisses. De tous les macronutriments, la protéine maigre a l’effet thermogénique le plus élevé sur le corps, ce qui signifie que vous brûlez le plus de calories qui le digèrent.

Cela en fait le macronutriment le plus précieux de tous parce que pendant que votre corps brûle cette graisse corporelle pour révéler vos abdos, vous remplissez aussi le muscle.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les athlètes professionnels et les culturistes compétitifs, avec certains des meilleurs physiques sur la planète, mangent un régime riche en protéines maigres!

MANGER DES GLUCIDE APRÈS VOTRE ENTRAÎNEMENT

La plupart des gens ont été faussement amenés à croire que les glucides sont mauvais et qu’ils conduiront à des excès de calories et à faire grossir. C’est définitivement un mythe qui doit être détruit! N’hésitez pas investir dans des appareils de musculation comme une ceinture abdominale ou une AB Wheel pour vous donner plus de chance de réussir !

Tout en mangeant trop de tout vous fera prendre du poids, des céréales naturelles ou des glucides féculents comme les patates douces, le riz brun et la farine d’avoine sont en fait très bénéfiques dans votre quête de six packs, surtout après la séance d’entraînement.

Lorsque vous mangez des glucides post-entraînement, ils ont la moindre chance de se transformer en graisse du ventre!

Essayez de manger des quantités modérées de glucides et 1-2 tasses de légumes à chaque repas. Cela permettra à votre corps d’obtenir les vitamines, les minéraux, les antioxydants et les fibres dont il a besoin pour fonctionner à son apogée et rester en bonne santé.

MANGER DES GRAISSES SAINES

Avec l’énorme quantité de presse négative sur les graisses, il est facile de croire à tort que l’élimination des graisses de votre alimentation est bonne. Mais, c’est en fait un désastre alimentaire, surtout si vous voulez un physique qui tourne la tête.

Assurez-vous d’inclure des gras sains – principalement des gras polyinsaturés et monoinsaturés tels que les noix brutes, les beurres de noix, les huiles de poisson et les huiles d’olive – dans votre alimentation. Les graisses alimentaires provenant de ces sources vont maintenir votre taux d’insuline stable, ce qui est très important si votre objectif est de perdre la graisse du ventre et de révéler ces abdominaux de six paquets.

Bien que je ne préconise pas que vous mangez un énorme sac de noix de cajou tous les jours, vous ne devriez pas avoir peur d’inclure des graisses saines dans votre alimentation.

ÉQUILIBRER VOTRE RÉGIME

Afin de brûler les graisses et de révéler vos abdos, il est important de manger une alimentation équilibrée composée de protéines, de graisses saines et de certains glucides.

En combinant les protéines maigres avec les bons types et les bonnes quantités de légumes à feuilles vertes, de bons glucides et de bons gras, vous commencerez à surcharger votre métabolisme et vous transformerez en une machine à brûler les graisses corporelle.

Les protéines aident à former les blocs de construction du muscle et sont le macronutriment le plus essentiel de tous, puisque votre corps brûle les calories nécessaires pour le digérer tout en permettant aux bonnes choses de rester.

Calculer la bonne quantité de glucides à manger peut être difficile, mais une bonne stratégie à utiliser est de manger la plupart de vos glucides après l’entraînement.

Lorsque vous prenez des glucides après l’entraînement, votre corps les absorbe rapidement dans le tissu musculaire, favorisant ainsi la croissance et une récupération plus rapide.

Beaucoup de gens croient que manger des graisses va augmenter votre pourcentage de graisse corporelle, mais en réalité, les gras polyinsaturés et monoinsaturés sains vont réellement vous aider à brûler plus de graisses qu’un régime faible en gras.

Les bonnes graisses aident également à maintenir les niveaux d’insuline stables, ce qui aidera à vous empêcher de gagner de la graisse corporelle supplémentaire dans la section médiane, couvrant vos muscles durement gagnés.

Le dernier conseil de régime est d’inclure beaucoup de fibres et de légumes crus à chaque repas. Les légumes sont bourrés de fibres, d’antioxydants, de vitamines et de minéraux essentiels à la construction d’un corps maigre