Voici ce qu’il faut savoir pour prendre des vacances parfaites

Prendre congé du travail ou de la routine quotidienne aide non seulement les gens à se détendre et à se sentir plus heureux, mais aussi à améliorer la productivité et l’humeur, à condition de bien faire les choses.

Mais la barrière à l’entrée est élevée, car de nombreux Américains ne prennent même pas le temps de vacances qui leur est alloué. Moins d’Américains partent en vacances maintenant que par le passé : Les données suggèrent que les Américains avaient l’habitude de prendre près de trois semaines de vacances par an en 2000, mais qu’ils n’ont pris qu’un peu plus de deux semaines en 2015. Même lorsque les gens sont en vacances, plus de 60 % disent qu’ils continuent de travailler à distance.

Pourtant, les avantages des vacances sont clairs. Nous savons que prendre une pause est extrêmement bon pour la santé mentale . »Il vous met dans un état d’esprit différent, vous sort de vos schémas standards et peut vous donner du temps en famille.

Les avantages de voyager

Il aide aussi les gens occupés à se rafraîchir, en un sens. Dans un sondage mené auprès de 414 voyageurs, 94 % ont dit qu’ils avaient autant ou plus d’énergie après un bon voyage, et 55 % de ceux qui avaient un voyage peu stressant sont retournés au travail avec des niveaux d’énergie encore plus élevés qu’avant… Il est bon de sortir de la corvée quotidienne !

Le type de vacances compte, bien sûr. Si elles sont mal planifiées, les vacances peuvent en fait engendrer plus de stress. Selon un rapport de 2010, des vacances où il y a beaucoup de stress lié au voyage, comme la logistique du transport ou le sentiment d’insécurité, peuvent rendre les vacanciers moins heureux et plus épuisés qu’ils ne l’étaient avant le voyage. Prendre le temps de planifier le voyage peut aider à assurer le bon déroulement des choses. Dans ce même sondage, 28 % des gens qui ont dit qu’ils avaient de mauvaises vacances ont également dit qu’ils avaient laissé la planification à la dernière minute.

La gestion des attentes est également la clé d’une pause agréable. Votre bonheur fluctuera pendant les vacances, après tout. Si vous comprenez que les gens ont des niveaux de bonheur différents au cours des vacances, cela peut vous donner des idées sur la façon de les dépenser. Prenez du temps seul ou faites une pause, puis revenez ensemble.

L’importance de garder des souvenirs de nos vacances

Prenez des photos gardez des souvenirs
Prenez des photos gardez des souvenirs

Et n’oubliez pas de documenter votre voyage sur votre appareil photo. Prenez des photos, pour que vous puissiez regarder en arrière sur les souvenirs de vacances.

Même si votre voyage semble être rempli de plus d’incidents que de bons souvenirs, tout n’est pas perdu : vous pouvez généralement transformer des expériences bizarres, mauvaises ou décevantes en blagues familiales. Tout le monde a des histoires de voyage cauchemardesques, mais ils peuvent vraiment lier des familles ou des partenaires !